Photo d’interview

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Raphye dit :

    Bonjour,
    Je ne sais pas si Pierre Vassiliu lit régulièrement ce blog, mais je voulais lui faire un coucou spécial.
    En effet, ma grand-mère a travaillé avec son père à Sucy-en-Brie et, si je ne fais pas d’erreur mon oncle Pierre est allé à l’école avec lui.
    Si cette dernière info est erronée, qu’il ne m’en veuille pas. En revanche, je suis certaine pour ma grand-mère. Elle s’appelait Maximilienne Esposito.
    Monsieur Vassiliu, si vous lisez ce message, je me permets de vous envoyer tous mes meilleurs sentiments.

  2. Yves dit :

    Je viens d’envoyer votre post par mail à Pierre et Laura.

  3. Yves (ben oui) dit :

    Les nouvelles sur la santé de Pierre Vassiliu se révèlent moins alarmantes que ce qu’on avait annoncé, c’est super.
    Heureux d’apprendre que ce grand artiste vit toujours de projets et que quelqu’un a choisi de lui donner une place sur le web.
    Je n’ai jamais trouvé les versions CD des disques que j’aime, ceux avec Denis Van Hecke, et celui avec « Pharaon », je les ai digitalisés moi-même avec plus ou moins de bonheur. Espérons qu’ils serons au moins un jour disponibles sur itunes ou qqch comme ça.
    Amicalement,
    yves

  4. Jean Louis dit :

    Bonjour Pierre,
    Nous gardons un souvenir extra de la soirée concert- dédicace passée avec vous à Nuits St Georges en 2008… Un super spectacle, où nous avons ri de façon extra ordinaire, ce qui est rare à notre époque ! Bravo Tarzan !
    L’affiche dédicacée (« Belle vie » !) est en bonne place. Nous vous souhaitons, Marie-Hélène et moi, une belle vie (suite et… suite) avec plein de projets et, nous l’espérons, encore de beaux concerts !
    Amicalement,
    Jean-Louis

  5. trouve dit :

    Bonjour, je ne peux résumer en quelques mots toute l’admiration que j’ai pour toi Monsieur Pierre.Mon enfance a été bercée , enchantée, bouleversée par tes chansons, musiques, tes paroles …. bref par ton amour et ta philosophie de la vie qui nous manque énormément de nos jours.Enfant, maman, grand-mère, tu es toujours dans ma maison d’amour à moi! Et meme dans I-phone, je t’écoute en me promenant, et parfois je me surprends encore de rire de tes paroles!
    Merci pour tout!!!!! Ma léna à moi me demande toujours , quand je suis sur la plage en face de la tienne » mais qui c’est celui’là? »Merci encore pour tout. Laure

  6. Raphye dit :

    Bonjour,
    J’ai appris le décès de Pierre Vassiliu.
    Je suis très triste.