Même les nécros sont dangereuses…

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. pascal cacahuete dit :

    Tiens c’est drole que Duteil parle de cette distribution de victuailles sur scene , c’etait nous les cacahuetes avec l’accord en coulisse de Laura , nous sommes montés pendant le rappel avec un buffet de charcuterie servi sur le corps nu d’un de nos acteurs , pierre a eu la surprise autant que le public et c’était si mes souvenirs sont bons à la fête de la Marseillaise à Avignon ile de la barthelasse. Beau souvenir pour nous. Que Pierre repose en paix . Pascal

  2. DELENNE Sylvie dit :

    N’ayant pas écouté la radio ni la télé ces derniers jours c’est par le biais de FB que je viens d’apprendre le décès de PIERRE VASSILIU ! Je tiens à témoigner mes sincères condoléances à toute sa famille et à ses filles ! Je tiens à dire que j’ai beaucoup aimé et que j’aimerai encore longtemps ce bel et grand Artiste qui a su me faire sourire des choses graves de la vie ! J’aimais son humour, sa délicatesse, sa tendresse, l’Amour dont il témoignait dans ses chansons ! J’écoutais pas plus tard qu’hier au soir, pour la énième fois et toujours avec délice, « Pierres précieuses » pour le faire connaître à une Amie de lycée retrouvée récemment ! Elle a été conquise par le Poète PIERRE et s’est empressée de me demander de lui prêter le double album !!!!
    Partout ou j’irai je ne manquerai pas de vous faire vibrer à l’oreille des gens PIERRE, je vous le promets vous resterez dans nos mémoires et plus encore dans notre cœur ! Louis chante que l' »On ne dit jamais assez aux gens qu’on les aime » alors moi je vous le dis : JE VOUS AIME !